lundi 25 février 2008

Métaphores effilées

Bribes, fragments, éclats, murmures, miettes de mots. Multitude à revêtir par toutes les humeurs.
Au fil d'associations de sonorités ou de vagues idées nébuleuses. Un collier de métaphore dont on perd le fil... s'est effiloché...


4 commentaires:

Flavia a dit…

J'ai eu ton commentaire sur mon blog, du coup je me permets de faire un tour sur le tien...Merci en tout cas, ça m'a fait très plaisir.
Est-ce-que par hasard on se connaîtrait, étant donné que tu as l'air d'être également en khâgne??

khâryatide a dit…

Hum... pas que je sache ! Les khâgneux sont une espèce très envahissante sur la blogosphère. C'est simplement que ton texte m'a plu et que j'ai tendance à le dire ^^

Anonyme a dit…

Oh! un repaire de khâgneuses! Chuis hypokhâgneuse, j'peux venir?? Bonne chance pour le concours (qui doit être bientôt il me semble).

khâryatide a dit…

Quelle viens de sortir de ton blog. La coïncidence ! Je toile est petite... je t'ai déjà croisée sous une autre identité (que je ne préciserai pas, parce que je ne tiens pas forcément à ce que le lien soit fait entre les deux) ^^
Tu peux donc doublement venir traîner dans ces parages, d'autant que j'aime bien ton écriture !
Et merci pour le concours - à la fois horriblement proche (moins d'un mois) et horriblement lointain, des montagnes arides de révisions se profilant à l'horizon...